Pourquoi devenir client Wallony Clean ?
Depuis 1994, Wallony Clean s’engage à vous fournir un nettoyage de qualité de votre espace de travail et veillera à la régularité du travail effectué. Découvrez tous nos services et avantages.
Chez nous, le respect et la communication sont des valeurs essentielles pour unebonne collaboration avec tous nos partenaires. Cette bonne communication nous permet de comprendre avec précision vos besoins et exigences et d’y répondre au mieux avec une offre adaptée. Une écoute active nous permet de réagir rapidement et de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous prônons la collaboration positive sur la durée. Pour cela, nous demandons aussi bien à nos clients, qu’à nos collaborateurs de respecter les divers points convenus dans le devis et/ou cahier des charges.
Il nous paraît évident de préciser que l’ensemble des collaborateurs de Wallony Clean est tenu au secret professionnel.
Comment devenir client chez Wallony Clean ?
- Prendre contact avec l'entreprise au 081/21.03.53 ou via notre formulaire en ligne.
- Fixer un rendez-vous avec un de nos collaborateurs pour évaluer la charge de travail et adapter un devis en fonction.
- Accepter le devis si ce dernier vous convient. Dans le cas contraire, des solutions peuvent être trouvées.
- Signer la convention
- Début des prestations !
Nos tarifs
Wallony Clean vous étonnera par la flexibilité de ses solutions. Nos formules d’entretien sont établies en totale conformité avec votre budget, sans jamais revoir à la baisse nos garanties de qualité et de satisfaction.
Le tarif horaire est fixe et vous sera communiqué lors de votre prise de contact. Le budget total de nos prestations dépend donc exclusivement de la charge de travail souhaitée et sera déterminé lors de la réalisation du devis.
Le suivi des prestations
En interne, un de nos collaborateurs se chargera de réaliser un suivi fréquent de la qualité des prestations fournies par nos équipes de nettoyage. Celui-ci se présentera dans vos locaux afin de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur le nettoyage réalisé par nos équipes. L’occasion aussi pour lui de s’assurer de l’état de propreté laissé par nos techniciens de surface.
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour s’assurer de la bonne exécution de nos services.
Informations pratiques
Voici diverses informations qu’il nous semble utile de vous communiquer.
- Nous facturons nos prestations mensuellement.
- En cas de sinistre causé par nos équipes, celui-ci est couvert par l’assurance.
- Afin d’assurer le bon déroulement des prestations, nous vous demandons de nous communiquer au préalable toutes les informations permettant à nos équipes d’entrer dans vos locaux (clé, badge, code, etc.).